Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle @ CERN
Estelle @ CERN
Publicité
Archives
12 août 2010

Still alive !

Si si je suis toujours là et toujours en vie !
Fin juillet-début aout j'ai été malade ce qui fait que j'ai pas eu grand chose à raconter, depuis que j'ai repris une vie normale j'ai pas vraiment eu le temps de raconter ma vie ici et maintenant internet marche plus à l'hôtel donc voilà. Mais ça va venir ! Les photos de la fête de Genève, du feux d'artifice géant sur le lac, du château de Voltaire à Ferney ville voisine....

See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand j'aurai de nouveau internet à l'hôtel c'est-à-dire pas avant demain.
P
les photos, les photos, les photos............<br /> <br /> <br /> :-)))))
P
les photos, les photos, les photos............<br /> <br /> <br /> :-)))))
Publicité