Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle @ CERN
Estelle @ CERN
Publicité
Archives
27 août 2010

:-((((

Et bien nous y voila : dernier jour... Bien triste...

Deja hier j'ai eu du mal a m'occuper, mon rapport de stage etant en attente de corrections de mon superviseur, le rapport pour le cern (1 a 5 pages, meme en anglais ca va) est quasiment finit, et je vais pas commencer quelque chose d'autre parce que de toute facon il faudra le refaire...

Enfin ce matim je me suis occupee des formalites de depart : fermer mon compte en banque suisse, rendre ma carte d'acces ( :-((((((((((((((((((((((((((((((( ), aller chercher mon attestation d'emploi (je sais pas a quoi ca sert, mais je l'ai !), et me faire rembourser ce que j'avais a me faire rembourse (ie les voyages d'arrrivee et de depart)

Et puis la je suis dans mon bureau, devabt mon pc qui a retrouve son clavier qweerty (d'ou le manque d'accemts, de cedilles et de tous les attrinuts particuliers a la lamgue francaise, et mes fautes de frappes recurrentes que je ne vois pas toujours et de toute facon j'ai la flemme de me relire pour les corriger)

Le plan pour la fin de la  journee : dernier repas au cern avec des a;is, puis vidage de mes tiroirs de bureau (reste presaue rien, j'ai quasiment tout ramene hier) ert puis dernier petit tout sur Geneve avant d'aller y prendre mon train demain pour trouver du chocolat suisse !!! ^^

++++

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, une bien belle aventure pour toi avec plein de connaissances emmagasinées.<br /> ALLez courage pour la suite<br /> <br /> bisous
Publicité